Interview
Yutaka Sado ou la réalisation d’un rêve musical
Yutaka Sado dirige Chostakovitch et Takemitsu
Quand Yutaka Sado était en classe de sixième, on lui a demandé ce qu’il souhaitait faire plus tard. Il a répondu : « Je voudrais être chef d’orchestre des Berliner Philharmoniker ». Le rêve de Sado s’est réalisé avec ses débuts philharmoniques en mai 2011. Au programme : From me flows what you call time, une pièce méditative de Tōru Takemitsu, et la Symphonie n° 5 de Dmitri Chostakovitch, partagée entre jubilation et parodie.
Berliner Philharmoniker
Yutaka Sado
© 2011 Berlin Phil Media GmbH
Interview lié
Artistes
Nos suggestions
- Concert familles : « Merry ChRHYTHMas ! »
- Claudio Abbado dirige le Requiem de Brahms à Vienne
- Mariss Jansons dirige la Symphonie « Du Nouveau Monde » de Dvořák
- Yannick Nézet-Séguin dirige « Un Requiem allemand » de Brahms
- Zubin Mehta dirige la Troisième de Mahler
- Le Concerto pour violoncelle de Dvořák avec Steven Isserlis et Alan Gilbert